GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Carlos Bealy
Carlos Bealy
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 25/02/2012
Messages : 571
Age : 26
Localisation : Belgique

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Probléme: J'arrive pas à prendre des screens Empty [Résolu] Probléme: J'arrive pas à prendre des screens

Mar 10 Avr 2012, 16:23
Bonjour, aujourd'hui j'ai un gros problème assez embétant car je ne peux pas prendre des screens quand je veux rapport un joueur, le problème enfainte c'est quand je fais F8 sa ne fait rien aucun message et quand je vais dans le dossier gta rien non plus, vous savez comment résoudre ce problème ? Merci de votre aide

Cordialement Julien.
Michael_Lewis
Michael_Lewis
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 25/12/2010
Messages : 781
Localisation : Lille-Sud.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Probléme: J'arrive pas à prendre des screens Empty Re: [Résolu] Probléme: J'arrive pas à prendre des screens

Mar 10 Avr 2012, 16:35

Bonjour,

J'avais exactement le même problème, j'ai fini par finalement par aller dans la barre rechercher "screens" et j'ai trouvé le dossier, le problème étant que quand je le déplace, ça crée un autre dossier et dans celui que j'ai déplacé, il n'y a que mon dernier chatlog avant de le déplacer et idem pour mes screens.
C'est un problème plutôt embêtant, et je ne trouve toujours pas comment y remédier. Voilà j'espère que sa t'aidera.


Cordialement, Team Cette Vie De Rêve.
....
....
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 01/10/2011
Messages : 799
Age : 44

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Probléme: J'arrive pas à prendre des screens Empty Re: [Résolu] Probléme: J'arrive pas à prendre des screens

Mar 10 Avr 2012, 16:36
Salut,

Regarde dans tes paramètres en faisant "ECHAP" ou sinon prends tes screens avec la touche "Impr écran" sur ton clavier puis ouvre Paint et fait Ctrl + V.C'est moins rapide mais ça revient au même,sauf que si tu prends un screen, tu dois le copier directement sur Paint pour ne pas le perdre.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Carlos Bealy
Carlos Bealy
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 25/02/2012
Messages : 571
Age : 26
Localisation : Belgique

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Probléme: J'arrive pas à prendre des screens Empty Re: [Résolu] Probléme: J'arrive pas à prendre des screens

Mar 10 Avr 2012, 17:15
Merci de vos réponses, je pense que je vais prendre Fraps car Impr ecran sa sera plus long ^^
Sean Williams
Sean Williams
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 3051

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Probléme: J'arrive pas à prendre des screens Empty Re: [Résolu] Probléme: J'arrive pas à prendre des screens

Mar 10 Avr 2012, 18:17
J'pense que Impr ecran c'est plus simple. Suffit de mettre ton screen sur paint, puis de l'enregistrer et de le mettre sur un hébergeur d'image tel que celui là: http://www.casimages.com/ et puis tu prends le lien pour mettre sur le forum, en espérant t'aidé!
Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Probléme: J'arrive pas à prendre des screens Empty Re: [Résolu] Probléme: J'arrive pas à prendre des screens

Mar 10 Avr 2012, 21:18
Bonjour, bonsoir,

Si vous n'arrivez pas à régler ce problème je vous suggère de prendre vos screens avec FRAPS.
Carlos Bealy
Carlos Bealy
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 25/02/2012
Messages : 571
Age : 26
Localisation : Belgique

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Probléme: J'arrive pas à prendre des screens Empty Re: [Résolu] Probléme: J'arrive pas à prendre des screens

Mar 10 Avr 2012, 21:21
Probléme résolu merci de vos conseils je vais prendre Fraps :)
Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Probléme: J'arrive pas à prendre des screens Empty Re: [Résolu] Probléme: J'arrive pas à prendre des screens

Mar 10 Avr 2012, 21:26
Re Julien,

As-tu un lien pour le DL ? Sinon j'ai un lien pour toi. Si tu désires l'avoir poke moi sur TeamSpeak.

Mets la balise [Résolue] et ton titre en orange.
Michael_Lewis
Michael_Lewis
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 25/12/2010
Messages : 781
Localisation : Lille-Sud.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Probléme: J'arrive pas à prendre des screens Empty Re: [Résolu] Probléme: J'arrive pas à prendre des screens

Jeu 12 Avr 2012, 12:26
Bonjour,

Questions résolues? Si oui merci de bien vouloir mettre [Résolu] en vert. Merci de votre compréhension.

Cordialement, Team Cette Vie De Rêve.
Contenu sponsorisé

[Résolu] Probléme: J'arrive pas à prendre des screens Empty Re: [Résolu] Probléme: J'arrive pas à prendre des screens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum