GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Jeff Brooks
Jeff Brooks
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 08/02/2012
Messages : 298

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Tutoriel] Comment jouer au basket sur CetteVieDeRêve Empty [Tutoriel] Comment jouer au basket sur CetteVieDeRêve

Sam 18 Fév 2012, 16:21
Bonjour/Bonsoir,

J'ai prit la peine de faire ce tutoriel car je pense que le terrain de basket, pas obligatoirement pour les gangstas, est un endroit tout simplement parfait pour faire des scène RP. Je vais donc vous expliquer comment vous pouvez faire du basket sur CVDR. Bonne lecture ! ;)


Tout d'abord, il faut que vous ayez un "binder" pour pouvoir jouer plus facilement ----> http://www.cvdr-rp.com/t584-tutoriel-key-binder.

Bien, une fois que vous maitrisez votre binder, voilà les binds dont vous avez besoin : ( ces binds sont modifié pour ceux qui ont Chaos Key Binder )

t/basket 1~ ---> Numpad1

t/basket 2~ ---> Numpad2

t/basket 3~ ---> Numpad3

t/basket 4~ ---> Numpad4

t/basket 5~ ---> Numpad5

t/basket 6~ ---> Numpad6

t/cobjet 1 ballondebasket1~ ---> Numpad7

t/robjet 1~ ---> Numpad8

Evidemment vous n'êtes pas obliger de suivre mes binds, faite à votre sauce !



Une petite démo pour mieux comprendre ?



J'ajouterais également. Quand vous faites des match avec des amis, c'est bien de ne pas dire en /do si la balle rate ou est dans le panier. Autant utiliser une commande entièrement aléatoire: /piece.

Le /piece est le fait de faire tomber une pièce au sol, et ça vous dit si elle tombe sur pile ou face. Pile, c'est dans le panier, Face, c'est à côté.

C'est entièrement aléatoire, donc c'est pour du fair-play !


Prêt pour faire des matchs ? Montez votre équipe et montrez qui est le maître du terrain !

Si vous avez des questions, je peux y répondre sur ce topic même !

Peace !


Dernière édition par Jeff Brooks le Sam 18 Fév 2012, 18:56, édité 1 fois
Vatar Leroy
Vatar Leroy
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 19/08/2011
Messages : 2784

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Tutoriel] Comment jouer au basket sur CetteVieDeRêve Empty Re: [Tutoriel] Comment jouer au basket sur CetteVieDeRêve

Sam 18 Fév 2012, 16:49
Ça doit marcher nickel, c'est un superbe tutoriel ! Un grand merci !
Spencer Davidson
Spencer Davidson
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6746

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Tutoriel] Comment jouer au basket sur CetteVieDeRêve Empty Re: [Tutoriel] Comment jouer au basket sur CetteVieDeRêve

Sam 18 Fév 2012, 17:25
J'ajouterais également. Quand vous faites des match avec des amis, c'est bien de ne pas dire en /do si la balle rate ou est dans le panier. Autant utiliser une commande entièrement aléatoire: /piece.

Le /piece est le fait de faire tomber une pièce au sol, et ça vous dit si elle tombe sur pile ou face. Pile, c'est dans le panier, Face, c'est à côté.

C'est entièrement aléatoire, donc c'est pour du fair-play ;)
Jeff Brooks
Jeff Brooks
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 08/02/2012
Messages : 298

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Tutoriel] Comment jouer au basket sur CetteVieDeRêve Empty Re: [Tutoriel] Comment jouer au basket sur CetteVieDeRêve

Sam 18 Fév 2012, 18:56
Je l'ai ajouté ! Merci Kenny
Joey Atkins
Joey Atkins
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 10/04/2010
Messages : 645

[Tutoriel] Comment jouer au basket sur CetteVieDeRêve Empty Re: [Tutoriel] Comment jouer au basket sur CetteVieDeRêve

Lun 19 Mar 2012, 18:59
Mis à jour le 19/03/2012 à 18h59 !
Spencer Davidson
Spencer Davidson
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6746

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Tutoriel] Comment jouer au basket sur CetteVieDeRêve Empty Re: [Tutoriel] Comment jouer au basket sur CetteVieDeRêve

Lun 19 Mar 2012, 19:01
Ça peut être aussi intéressant de mettre comme binds /cobjet 1 ballondebasket1 et /robjet 1

Afin d'avoir une fluidité dans les objets qui se mettent et se retire ;)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

[Tutoriel] Comment jouer au basket sur CetteVieDeRêve Empty Re: [Tutoriel] Comment jouer au basket sur CetteVieDeRêve

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum