GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Dino_Lazio
Date d'inscription : 25/01/2012
Messages : 8

[Résolu] Bloque à 3 questions de creation de compte Empty [Résolu] Bloque à 3 questions de creation de compte

Mer 25 Jan 2012, 16:28
Salut à tous,

j'ai trouvé le server cvdr par hasard, et ayant déjà joué auparavant sur des server RP j'ai voulu essayer celui la.

seulement quand je créer le compte, dans les questions posés je bloque à 3 de celle-ci

la 1ere :

Avez vous le droit d'envoyer 'lol' dans un /sms ?

=> Non 'lol' n'est pas un mot RP! ==> Si je répond ça, ça me semble bizarre vu que dans la réalité on le dis "LOL" par sms
=> Oui et seulement en /sms. ==> j'aurais tendance à dire ça, mais en meme temps c'est pas que autorisé en /sms vu que l'on peut l'utiliser en OOC....

Donc j'ai essayé les 2 mais vu que ils y a d'autres questions où je bloque, bah je ne sais pas laquelle est la bonne.

Si vous êtes en fusillade contre une faction et qu'un de leurs membres se connectent devant vous, que faites vous ?

=> Je lui laisse un peu de temps pour partir.
=> Je lui dit de se déconnecter.

Pareil je bloque un peu parce que honnêtement j'en ai aucune idée

Je suis un simple civil, je vais dans un territoire de gang, on me demande de partir en m'insultant..

=> Je joue le Roleplay de la peur et pars en courant. => c'est la 1ere réponse qui me vient à l'esprit
=> Je les insultes et pars pour pas me faire tuer => celle ci n'est pas forcément mauvais non plus dans le sens où ça peut être fait de façon RP

Donc pareil j'hésite entre les 2

J'ai essayé pourtant toutes les combinaisons possible mais la je sais plus quoi faire 😕
Tout ce qui concerne le RP, les therme je connais ayant déjà joué sur d'autre server, mais la je sais pas, parce que j'ai l'impression que les réponses sont assez vagues.

J’espère trouvé une personne qui pourra m'aider :)

Merci.
Kenny Donnell
Kenny Donnell
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 16/02/2011
Messages : 2313
Age : 27
Localisation : Badwater (USA)

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.cvdr-rp.com/

[Résolu] Bloque à 3 questions de creation de compte Empty Re: [Résolu] Bloque à 3 questions de creation de compte

Mer 25 Jan 2012, 16:49
Pour la 1è : IRL tu écrit "lol" en sms ? ( Facile sa :D ) alors met s'que tu pense le plus réaliste ^^

Pour la 2è j'dit rien car sinon j'te donne la réponse :D

Et pour la 3è : Sachant qu'un gangsta peut avoir un glock ( donc même si tu cours il peut t'avoir ) , t'aurais envie d'les insulter ?

Sinon vas revoir les règles sa pourrait t'aider ;)
avatar
Dino_Lazio
Date d'inscription : 25/01/2012
Messages : 8

[Résolu] Bloque à 3 questions de creation de compte Empty Re: [Résolu] Bloque à 3 questions de creation de compte

Mer 25 Jan 2012, 17:12
Merci, mais j'ai regardé les règles et j'ai rien vu en rapport avec la 2eme questions que j'ai posé

EDIT : alors j'ai regardé dans ces 2 topic qui me semblait les plus logique à l'explication sur la question des gangs.

-> http://www.cvdr-rp.com/t17812-regles-faction
-> http://www.cvdr-rp.com/t256-brawls

et soit je suis aveugle soit c'est pas expliqué.

Donc si tu peux m'aider ou me passer le topic où c'est expliqué parce que je l'ai pas trouvé...


Dernière édition par Dino_Lazio le Mer 25 Jan 2012, 17:33, édité 1 fois
Vatar Leroy
Vatar Leroy
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 19/08/2011
Messages : 2784

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Bloque à 3 questions de creation de compte Empty Re: [Résolu] Bloque à 3 questions de creation de compte

Mer 25 Jan 2012, 17:28
Bonjour,

C'est seulement une question de logique, Tony vous a déjà dis plusieurs indices, et nous ne pouvons pas plus vous aider.

Cordialement, Team CetteVieDeRêve.
avatar
Dino_Lazio
Date d'inscription : 25/01/2012
Messages : 8

[Résolu] Bloque à 3 questions de creation de compte Empty Re: [Résolu] Bloque à 3 questions de creation de compte

Mer 25 Jan 2012, 17:45
Ah c'est bon j'ai réussi à m’inscrire :D j’espère que le jeux en vaut la chandelle :P
Vatar Leroy
Vatar Leroy
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 19/08/2011
Messages : 2784

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Bloque à 3 questions de creation de compte Empty Re: [Résolu] Bloque à 3 questions de creation de compte

Mer 25 Jan 2012, 17:48
D'accord,

Sujet résolu, verrouillé et déplacé.

Cordialement, Team CetteVieDeRêve.
Contenu sponsorisé

[Résolu] Bloque à 3 questions de creation de compte Empty Re: [Résolu] Bloque à 3 questions de creation de compte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum