GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Edgard Millions
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 29/05/2011
Messages : 296

Informations InGame
Prénom_Nom:

[résolu]Demande de débannissement Olivier Remus Empty [résolu]Demande de débannissement Olivier Remus

Jeu 15 Sep 2011, 23:58
*Votre Prénom_Nom : Olivier_Remus

*Raison du Ban : Alors j'arrive chez moi je me connecte je vois que je suis en jail je /quest vinicio et karl ils me répondent pas donc j'ai screen pour montrer que je suis en jail pour je c'est pas quoi. Je c'est que j'avait un rapport sur moi mais il était pas encore confirmé il était en attente de validation et la je vois qu'il est retourné dans la partie rapport sur un joueur donc je ne comprend vraiment pas ce qui c'est passé mais normalement je devais etre ban pour 10 jours et la je vois que je suis en attente de ban pour 21 jours et moi je dis que cette admin a abusé car je ne c'est meme pas ce qui s'est passé et je vois que je suis en attente de ban 21jours. J'espère que vous comprendrez ma demande pour que je retourne jouer au plus vite. Merci

*Quel est le message de Ban quand vous vous connecter (Rayer les mentions fausses) :
Vous êtes Banni de ce serveur, rendez vous sur le forum pour vous faire unbannir.
Vous êtes Banni de ce serveur, rendez vous sur le forum pour vous faire unbannir si vous penser que c'est une erreur.
You Are Banned from this server

You Are banned from this server

Date et heure: 15/09/11. Je ne c'est pas l'heure mais c'était le soir.

*Avez vous déjà jouer sur le serveur : Oui(level 28)

Admin qui vous a banni : Aucune idée, je me suis conecté j'ai vu je suis en jail

*Si vous avez été banni en jouant screen au moment du ban : (Voir lien Screen).


https://i.servimg.com/u/f40/16/70/12/02/sa-mp-18.jpg

*Champs obligatoires


Dernière édition par Olivier_Remus le Sam 17 Sep 2011, 01:30, édité 1 fois
avatar
Edgard Millions
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 29/05/2011
Messages : 296

Informations InGame
Prénom_Nom:

[résolu]Demande de débannissement Olivier Remus Empty Re: [résolu]Demande de débannissement Olivier Remus

Sam 17 Sep 2011, 01:09
UP.
..
..
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 2775

[résolu]Demande de débannissement Olivier Remus Empty Re: [résolu]Demande de débannissement Olivier Remus

Sam 17 Sep 2011, 14:21
Joueur à problème.

Multiples no-rp jamais tu ne t'ai améliorer.Tu n'as pas l'envie d'apprendre.

Tu pourras redemander après que l'UCP sera fait,la date n'est pas encore définie.
Contenu sponsorisé

[résolu]Demande de débannissement Olivier Remus Empty Re: [résolu]Demande de débannissement Olivier Remus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum