GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[San News] Boîte à idée

+5
Raminez Rivas
Santiago Montoya
Jack_Bouggin
Ancien_Joueur
Alberto Riono
9 participants
Aller en bas
Alberto Riono
Alberto Riono
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 07/04/2011
Messages : 1280
Localisation : In miami beach

Informations InGame
Prénom_Nom:

[San News] Boîte à idée Empty [San News] Boîte à idée

Dim 28 Aoû 2011, 12:22
Bon, il n'y a aucun sujet pour pouvoir proposer, partager ses idées pour faire avancer le San News. Le San News a besoin de rentabilité, d'employés mais aussi d'innovation. Nous devons nous engager pour proposer un service rapide et de bonne qualité. Si vous avez des idées pour faire avancer le RP du San News ou la gestion etc... Dites les ici.
Pour ma part, je pense qu'il serait bien d'ajouter, au C.V, une question simple.
Quel genre d'émission aimeriez-vous faire ? avez-vous une idée d'émission ?
Cette question montrera la motivation de l'individu ainsi que son imagination et sa voie au sein de l'entreprise.
avatar
Ancien_Joueur
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 02/10/2010
Messages : 859
Age : 104

Informations InGame
Prénom_Nom:

[San News] Boîte à idée Empty Re: [San News] Boîte à idée

Dim 28 Aoû 2011, 14:14
J'avais annoncer dans la réunion de la semaine dernière le changement du directeur adjoint (Ryder_Bar, il était incompétent) et la suppressions de l'émission Dédicaces aux Dédicaces. Donc j'ai proposer quelques nouvelles émissions comme :

- San News Meteo ( La meteo, diffuser une fois par journée, le soir).
- San News Games ( Les jeux, c'est une ancienne émission mais il y aura des nouveaux jeux )
- San News Pub ( Les annonces & publicités, ancienne émission mais il sera améliorer )

J'ai aussi une idée : Pourquoi ne pas créer un système d'avertissement? Plus qu'un journaliste fait une faute grave en /j il aura un X rouge dans l'effectif? (le nombre de chance est de 3)


Voilà.

Alberto Riono
Alberto Riono
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 07/04/2011
Messages : 1280
Localisation : In miami beach

Informations InGame
Prénom_Nom:

[San News] Boîte à idée Empty Re: [San News] Boîte à idée

Dim 28 Aoû 2011, 14:57
Je suis pour toutes tes idées (seul la direction peut voter pour les idées qu'on pourrait installer, mais tout le monde peut proposer ses idées). San News Meteo sa manque, et il faudrait un bon journaliste pour faire cette émission. Pour les Games, il va falloir trouver des idées de jeux car voir des journalistes qui font des quizz à longueur de journée... C'est lassant.. Pour des jeux, on peut se référer aux radios françaises si vous n'avez pas d'idées.



J'aimerai aussi rajouter qu'à partir du rang 3, on puisse faire des Flash Info... Il y a un braquage... Flash Info, il y a un meurtre d'une personne importante... Flash Info.
avatar
Ancien_Joueur
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 02/10/2010
Messages : 859
Age : 104

Informations InGame
Prénom_Nom:

[San News] Boîte à idée Empty Re: [San News] Boîte à idée

Dim 28 Aoû 2011, 19:01
Pour oui des flash info à partir du R3 n'est pas mal comme idée.

Encore une idée :

Pourquoi ne pas créer un nouveau système de publicité, par exemple avec le garage de L.A, il va nous payé une petite somme et nous on va passer une publicité 3 fois par journée, on va comme ça gagner plus d'argent
Jack_Bouggin
Jack_Bouggin
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Messages : 398
Localisation : Cette vie de reve

Informations InGame
Prénom_Nom:

[San News] Boîte à idée Empty Re: [San News] Boîte à idée

Lun 29 Aoû 2011, 13:59
Amine_Yahemdi a écrit:J'avais annoncer dans la réunion de la semaine dernière le changement du directeur adjoint (Ryder_Bar, il était incompétent) et la suppressions de l'émission Dédicaces aux Dédicaces. Donc j'ai proposer quelques nouvelles émissions comme :

- San News Meteo ( La meteo, diffuser une fois par journée, le soir).
- San News Games ( Les jeux, c'est une ancienne émission mais il y aura des nouveaux jeux )
- San News Pub ( Les annonces & publicités, ancienne émission mais il sera améliorer )

J'ai aussi une idée : Pourquoi ne pas créer un système d'avertissement? Plus qu'un journaliste fait une faute grave en /j il aura un X rouge dans l'effectif? (le nombre de chance est de 3)


Voilà.


Alors Chef, Je voudrait l'amélioré ( Le système de pub ) par ce que j'ai fait
Alberto Riono
Alberto Riono
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 07/04/2011
Messages : 1280
Localisation : In miami beach

Informations InGame
Prénom_Nom:

[San News] Boîte à idée Empty Re: [San News] Boîte à idée

Lun 29 Aoû 2011, 17:18
Jack, j'ai vu ton idée et je t'ai dis ce que j'en pensé. Je vais poster un message pour le fonctionnement des publicités et contrats, je fais ça dés que possible. Il faudrait juste qu'on refasse la liste des employés actifs et virés ceux qui sont inactifs. Par la même occasion, nommé un Chef d'antenne... Pour gérer les émissions, programmation..
avatar
Ancien_Joueur
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 02/10/2010
Messages : 859
Age : 104

Informations InGame
Prénom_Nom:

[San News] Boîte à idée Empty Re: [San News] Boîte à idée

Lun 29 Aoû 2011, 19:25
La raison de ne pas actualiser la liste d'effectif et le BBcode qui vient d'étre activer il y a une semaine, si quelqu’un pourra m'aidé car la ça devient "chiant".

L'idée à Jack n'est pas mal et je suis pour depuis qu'il a poster, mais t'inquiete pas on va voir..
Alberto Riono
Alberto Riono
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 07/04/2011
Messages : 1280
Localisation : In miami beach

Informations InGame
Prénom_Nom:

[San News] Boîte à idée Empty Re: [San News] Boîte à idée

Mar 30 Aoû 2011, 00:16
Ok, je vais voir si je peux l'actualiser. J'aimerai aussi actualiser le C.V. Rajouter quelques petites choses comme la question d'une idée sur une émission et aussi supprimer les questions... Toujours les mêmes et tout le monde se copient, je pense qu'il faudrait plutôt qu'ils passent un entretien et qu'ils aient chacun des questions différentes. Il faut un recrutement plus strict. Si tu es ok Amine, je refais un C.V type et je le poste ici et tu me diras si c'est ok.
Jack_Bouggin
Jack_Bouggin
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Messages : 398
Localisation : Cette vie de reve

Informations InGame
Prénom_Nom:

[San News] Boîte à idée Empty Re: [San News] Boîte à idée

Mar 30 Aoû 2011, 00:29
Aufaite je suis revenue désoler de m'être pas connecter l'avion que je devais prendre a eu du retard mais la je vais me connecter
avatar
Ancien_Joueur
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 02/10/2010
Messages : 859
Age : 104

Informations InGame
Prénom_Nom:

[San News] Boîte à idée Empty Re: [San News] Boîte à idée

Mar 30 Aoû 2011, 00:37
Alberto Riono a écrit:Jack, j'ai vu ton idée et je t'ai dis ce que j'en pensé. Je vais poster un message pour le fonctionnement des publicités et contrats, je fais ça dés que possible. Il faudrait juste qu'on refasse la liste des employés actifs et virés ceux qui sont inactifs. Par la même occasion, nommé un Chef d'antenne... Pour gérer les émissions, programmation..

D'accords tu le peut faire.

On se revoie bientôt IG car la j'ai un bug
Jack_Bouggin
Jack_Bouggin
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Messages : 398
Localisation : Cette vie de reve

Informations InGame
Prénom_Nom:

[San News] Boîte à idée Empty Re: [San News] Boîte à idée

Mar 30 Aoû 2011, 01:23
Ok moi aussi problème internet
Alberto Riono
Alberto Riono
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 07/04/2011
Messages : 1280
Localisation : In miami beach

Informations InGame
Prénom_Nom:

[San News] Boîte à idée Empty Re: [San News] Boîte à idée

Mar 30 Aoû 2011, 15:22
Je propose de fermer les candidatures pour le San News pendant un petit moment, histoire de s'occuper des C.V déjà postés, faire passer les entretiens (je me connecte ce soir et si tout va bien vendredi j'ai internet illimité je pourrais donc me co régulièrement). De plus, on va faire une légère RAZ des inactifs et incompétents. Amine, tu approuves?
avatar
Ancien_Joueur
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 02/10/2010
Messages : 859
Age : 104

Informations InGame
Prénom_Nom:

[San News] Boîte à idée Empty Re: [San News] Boîte à idée

Mar 30 Aoû 2011, 15:31
Ok pas grave on ferme les candidatures, mais moi j'ai un gros problème, enfaite CVDR ne marche plus chez moi !!
Alberto Riono
Alberto Riono
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 07/04/2011
Messages : 1280
Localisation : In miami beach

Informations InGame
Prénom_Nom:

[San News] Boîte à idée Empty Re: [San News] Boîte à idée

Mar 30 Aoû 2011, 15:36
Désolé du double poste, mais voici les émissions qui pourrait faire fureur dans l'avenir.


Inconnu à tout prix !

Contexte de l'émission :
C'est un jeu qui consiste à faire gagner une personne au hasard (vous appellez un numéro au hasard, pas ceux que vous connaissez déjà). Vous appellez la personne, vous la faites passer à l'antenne (en réalité, la personne est au téléphone), vous lui posez une simple question : Quelle est la meilleur radio de L.A ? Si la personne répond la San Radio, elle remporte le jeu.
Durée de l'émission :
L'émission dur entre 10-15 minutes, pas plus, soit vous appellez une personne, soit vous en appellez deux, mais jamais plus.
Cadeau à gagner :
Vous pouvez distribuer 1000 $ au gagnant, ou bien un voyage (je vais voir pour faire un partenaria avec l'association qui fait des voyages), ou bien la rencontre d'une star, la visite de la ville entière, enfin, soyez innovant dans vos cadeaux (le prix du cadeau ne peut exeler les 5000 $)


Un jour, une interview



Contexte de l'émission :
Chaque jours, vous entreprendrez une interview... Pas comme les autres. Elle devra se faire "à la sauvage", c'est à dire qu'il vous faudra vous rendre dans la rue, parler un petit peu avec cette personne et lui poser de siples questions, comme par exemple ce qu'elle pense du San News, si L.A lui plait... A vous de voir cher journalistes. Vous pouvez également interviewer des personnes en plaint boulot, en pleine action, lors d'une soirée... Laissez libre cour à votre imagination. Il ne faut pas interviewer des personnes "connus", puisque cette émission à pour bute de donner un peu de "gloire" aux personnes inconnu, bien sûr, n'interviewez pas des SDF, des gangsters malveillants... Enfin... à vos risques et périls.
Durée de l'émission :
Cette émission doit se faire en 30 minutes maximum (à fin de ne pas trop encomber le canal d'une part, et que ça ne lasse pas les gens).
Bonus :
Si vous voyez une scène improbable, par exemple une personne qui sauve une autre personne, interviewez là, ceci est un super bon coup.
avatar
Ancien_Joueur
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 02/10/2010
Messages : 859
Age : 104

Informations InGame
Prénom_Nom:

[San News] Boîte à idée Empty Re: [San News] Boîte à idée

Mar 30 Aoû 2011, 16:50
Trés bonnes idées, voici la nouvelle liste d'émissions :

San News Games : cette émission regroupera tout les jeux dont : [Jeux de vitesse, Quizz , Inconnu A tout prix, évènement spécial]

San News Pub : Comme son nom l’indice cette "mini-émission" sert à passer des publicités & annonces à chaque fin de jingle, très utile.

Un jour, une interview : (a lire le poste d'Alberto en haut)


Alberto Riono
Alberto Riono
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 07/04/2011
Messages : 1280
Localisation : In miami beach

Informations InGame
Prénom_Nom:

[San News] Boîte à idée Empty Re: [San News] Boîte à idée

Mar 30 Aoû 2011, 16:51
Ok, je vais refaire tout ça au propre si tu veux bien.



Amine, tu pourrais virer toutes les personnes n'étant plus du San News s'il te plaît ? viré IG mais aussi dans le groupe du forum. Et invite ceux qui ont été accepté, merci.
Alberto Riono
Alberto Riono
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 07/04/2011
Messages : 1280
Localisation : In miami beach

Informations InGame
Prénom_Nom:

[San News] Boîte à idée Empty Re: [San News] Boîte à idée

Mar 30 Aoû 2011, 23:28


[San News] Boîte à idée Globe12



Informations essentielles:

Nom et prénom :
Date De Naissance :
Ville De Naissance :
Âge :
Adresse :
Numéro de téléphone :
Permis passés :

Informations complémentaires:

Formations effectuées :
Date - Formation
...
...

Expériences professionnelles :
...
...

Quelle genre d'émission proposez-vous ?

Quelles genres d'émissions aimeriez-vous présenter ?


Motivation :



J'ai lu et j'approuve le règlement du San News : Oui/Non (Rayez la mention inutile)


Date et Lieu :
Signature :

______________________________________________________________________________
Ceci est une production du San News, aucune reproduction n'est accepté, sous peine de poursuite en justice. Copyright 2010/2011 ©

Voilà le nouveau CV que je vous propose. Pas de partie OOC car IRL, dans un CV, il n'y a pas deux parties, tout est regroupé, j'ai essayé de faire un vrai CV. Amine, tu approuves?


Dernière édition par Alberto Riono le Sam 03 Sep 2011, 02:04, édité 1 fois
Jack_Bouggin
Jack_Bouggin
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Messages : 398
Localisation : Cette vie de reve

Informations InGame
Prénom_Nom:

[San News] Boîte à idée Empty Re: [San News] Boîte à idée

Mar 30 Aoû 2011, 23:50
Moi aussi Déjà mis IG c'est le LOTTO GAMES



LOTTO GAMES

But : Penser un nombre de 1 à [ nombre de joueur connecter ] Et celui qui le trouve en premier gagne une Prime

Prime : 5000 $ Maximum (Et comme Alberto la dit soyez imaginatif)

Règle : IL faut dire TOP pour que tous les joueurs commencent et STOP quand quelqu'un a trouver le nombre
Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:

[San News] Boîte à idée Empty Re: [San News] Boîte à idée

Mer 31 Aoû 2011, 02:35
Attention IRL oui tous est assembler mais le Curriculum Vitae et la lettres de motivations sont deux choses différentes . Sinon je suis entrain de réfléchir à une éventuelle idée qui ferait montée le chiffre d'affaire du San News
Alberto Riono
Alberto Riono
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 07/04/2011
Messages : 1280
Localisation : In miami beach

Informations InGame
Prénom_Nom:

[San News] Boîte à idée Empty Re: [San News] Boîte à idée

Mer 31 Aoû 2011, 16:15



Grille des émissions de la semaine





[San News] Boîte à idée Globe12





Section San Games :




Inconnu à tout prix !




Contexte de l'émission :
C'est un jeu qui consiste à faire gagner une personne au hasard (vous appellez un numéro au hasard, pas ceux que vous connaissez déjà). Vous appellez la personne, vous la faites passer à l'antenne (en réalité, la personne est au téléphone), vous lui posez une simple question : Quelle est la meilleur radio de L.A ? Si la personne répond la San Radio, elle remporte le jeu.
Durée de l'émission :
L'émission dur entre 10-15 minutes, pas plus, soit vous appellez une personne, soit vous en appellez deux, mais jamais plus.
Cadeau à gagner :
Vous pouvez distribuer 1000 $ au gagnant, ou bien un voyage, ou bien la rencontre d'une star, la visite de la ville entière, enfin, soyez innovant dans vos cadeaux (le prix du cadeau ne peut exeler les 5000 $)





Quizz d'enfer !



Contexte de l'émission :
C'est un jeu qui consiste à poser des questions en direct, les gens doivent y répondre par SMS... Le premier qui répond juste (et sans fautes si c'est des noms propres) remporte un cadeau (qui ne doit pas dépasser 1000 $). Vous pouvez poser des questions sur le San News, sur la ville (que des questions IC) et rien d'autres (pas des questions extravagantes).
Durée de l'émission :
L'émission ne doit pas dépasser les 20 minutes, vous pouvez faire passer 3 personnes maximum (une fois que la personne à répondu juste et en première, vous l'appellerez pour qu'elle passe à l'antenne).
Cadeau à gagner :
Premier, la personne pourra passer à l'antenne, puis soyez inventif, faites gagner des appareils photos, de l'argent en cash etc... Ou un abonnement au journal du San News (possible après la MAJ).

Section San Pub :


DédiSan !

Contexte de l'émission :
2 fois par jours (avec minimum 3h d'intervalle) des dédicasses seront faites. Essayez d'attirer les citoyens, d'animer un peu l'émission avec des anecdotes de la journée, ne pas seulement dire d'envoyer des dédicasses, ceci pourrait faire passer la radio comme trop commercial..
Durée de l'émission :
L'émission doit durer entre 5-10 minutes pas plus. Surtout, ne répondez pas aux insultes, ne passez pas les dédicasses avec des injures, discriminations ou autres.
Bonus :
Vous pouvez vous même faire une dédicasse, mais elle ne doit pas touché des "gangs" ou "mafieux"... Vous pouvez faire une dédicasse aux employés du San news par exemple.
 


Pub Mania



Contexte de l'émission :
Le San News passe régulièrement des contrats avec les entreprises ou des particuliers. Celon le contrat, vous aurez à passer une pub pour une entreprise par exemple 2-3 fois par jours (à intervalle équivalente). Ce sera la Direction qui vous préviendra des Pubs à passer chaque semaine (les contrats seront réglés à la semaine).
Durée de l'émission :
L'émission ne doit pas dépasser 15 minutes (ceci dépendra du nombre de contrat par semaine).
Bonus :
Vous pouvez passer un contrat "direct", c'est à dire qu'une personne vous à rencontrer dans la rue, et aimerait passer une publicité "officiel", elle vous paye donc et vous la passer à l'antenne (l'argent passe dans votre poche, c'est un petit plus pour vous, mais ne passez pas n'importe quoi).


San News Meteo



Contexte de l'émission :
La météo de San News se déroule chaque soir ( deux journalistes alterneront). Vous devez dire la météo du lendemain et faire un bref debreef de la journée, en gros, quelques commentaires.. Personne ne doit appellez (c'est inutile), cette émission est à titre d'information, rien d'autre.
Durée de l'émission :
L'émission doit loger en 15 minutes (pas plus pas moins), à vous de bien gérer votre timing.
Bonus :
Vous pouvez sortir quelques blagues (pas des blagues banals ou connu, juste de votre imagination, qui passe bien dans l'émission).
 


Un jour, une interview


Contexte de l'émission :
Chaque jours, vous entreprendrez une interview... Pas comme les autres. Elle devra se faire "à la sauvage", c'est à dire qu'il vous faudra vous rendre dans la rue, parler un petit peu avec cette personne et lui poser de simples questions, comme par exemple ce qu'elle pense du San News, si L.A lui plait... A vous de voir cher journalistes. Vous pouvez également interviewer des personnes en plaint boulot, en pleine action, lors d'une soirée... Laissez libre cour à votre imagination. Il ne faut pas interviewer des personnes "connus", puisque cette émission à pour bute de donner un peu de "gloire" aux personnes inconnu, bien sûr, n'interviewez pas des SDF, des gangsters malveillants... Enfin... à vos risques et périls.
Durée de l'émission :

Cette émission doit se faire en 30 minutes maximum (à fin de ne pas trop encomber le canal d'une part, et que ça ne lasse pas les gens).
Bonus :
Si vous voyez une scène improbable, par exemple une personne qui sauve une autre personne, interviewez là, ceci est un super bon coup.


 


FLASH Info



Contexte de l'émission :
Cette émission est l'une des plus importantes, vous serez dans le feu de l'action et dans le coté plaisant d'un journaliste. Un braquage, un meurtre, une émeute, vous devez être sur place et raconter ce qui se passe à toute la population, c'est le but premier d'un média.
Durée de l'émission :
L'émission n'a pas de temps prédéfini, mais veillez à ne pas dépasser 1h, ça serait barbant pour la population (il ferait /tognews, vous devez à tout prix évitez ça).
Bonus :
Vous êtes livré à vous même et assez libre, vous pouvez donner une interview, vous pouvez décrire la scène, prendre l'hélicoptère si besoin est... Bien sûr, il faut être un journaliste confirmé pour pouvoir faire un FLASH Info (voir droits des rangs).



Dernière édition par Alberto Riono le Sam 03 Sep 2011, 02:12, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

[San News] Boîte à idée Empty Re: [San News] Boîte à idée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum